![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
![]() |
|||||
|
![]() |
Danone > Stratégie Fonctionnelle: L’IMPORTANCE DE LA R&D • Danone Way permet de renforcer une performance économique indissociable du respect des hommes et de l'environnement. Danone Way doit ainsi permettre au Groupe de concilier mondialisation et proximité tout en respectant sa culture et ses valeurs :santé / bien-être • Le Groupe développe également de nombreux partenariats de recherche. Des programmes ont été engagés avec la communauté scientifique, à l'exemple des programmes Santé-Nutrition des 15 Instituts Danone à travers le monde. • DANONE Vitapole : Nutrivaleur : continuellement améliorer les qualités nutritionnelles des produits pour faire de la santé le premier des plaisirs Sensovaleur : toujours mieux maîtriser les principes sensoriels pour répondre aux attentes des consommateurs Vitavaleur : toujours mieux connaître et valoriser les caractéristiques naturelles des matières premières et des ferments Technovaleur : optimiser les processus de production grâce à des approches technologiques innovantes
• Communication • Prix • Produits >>Tous ces modèles sont déclinés sous différents formats : 33, 50, 100, 150 ou 200 cl • Distribution
|
![]() |
||
|
|||||
Home
| Avril 2004 - Magistère de marketing direct ![]() |
|||||
![]() |